Tasty testé

Hello les girls!!

Je vous présente la première recette tasty que j’ai testé déjà plusieurs fois et qui fait l’unanimité chez moi, je m’explique……

Tout le monde connait ces fameuses petites vidéos de 3mn avec un montage sympa et qui nous promet de réaliser un repas incroyable en 2mn chrono…..
Alors pour être honnête, moi je suis fan de leur façon de filmer et de présenter mais voila les recettes ne m’ont jamais donné envie. Je trouve à chaque fois que ça à l’air beaucoup trop gras ou trop sucré enfin un peu en mode américain quoi par contre…….lorsque je suis tombé sur cette recette il fallait absolument que je la teste et je ne l’ai pas du tout regretté!!!!
Comme je vous l’ai dit, je l’ai déjà réaliser plusieurs fois et les adultes comme les enfants se régalent et croyez-moi les miens sont difficiles!!! Surtout lorsque c’est une nouvelle recette ayayaye…

C’est en plus une recette facile avec des ingredients simples tout ce que j’aime quoi!!!
Le poulet et le riz sont fondants et parfumés de tous ces épices, un régal!!
Bon je l’ai tout de même un peu « faciliter » si l’on peut dire, car j’ai voulu éviter un max de vaisselle et de produit à préparer…… oui je sais parfois je peux être très flemmarde 🙁

Dans cette vidéo, j’ai utilisé de l’oignon en semoule tout simplement pour gagner du temps, cependant dans la recette originale, ils utilisent  1/2 oignon rouge ainsi qu’une gousse d’ail. Je pense qu’avec de l’échalote cela peut être pas mal aussi!

Recette idéale pour les mamans pressées, ou celles qui ne veulent pas passer 1h en cuisine….

Je vous laisse avec la vidéo!
Régalez-vous et j’attends vos commentaires!!
A très vite!!

 

Ma recette

Temps de préparation: 10mn
Temps de cuisson: 30 mn

Ingredients

  • 3-4 morceaux de Poulet
  • 200g de riz
  • oignon,ail
  • sel,poivre
  • paprika,persil
  • 360ml de bouillon

Method

  1. 35mn à 200°

Notez la recette.

Note de l'utilisateur

3.6 (5 Votes)

Résumé

Score

Vous aimerez aussi....

Pas de commentaires

    Ça te dit de garder contact ?

    Ne rate pas mon prochain article de mode ou de recette…
    inscris-toi !