Pièce unique

Hello les filles!

Ça y est l’été est enfin arrivé!!!!! lilililili on l’aura attendu longtemps celui la  🙂

Bref bref qui dit chaleur dit recherche de pièce unique…. pour la combattre!!
Je m’explique: la pièce unique est le vêtement tant recherche en été qui nous évitera d’avoir à rajouter un haut en dessous à cause des manches ou du décolleté ou une jupe en bas à cause de la longueur bref en un mot c’est la tenue que l’on met et hop c’est fini tsniout et légère on évite ainsi les coup de chaleur!!

ASTUCES:
-Lorsque vous avez  des robes larges type: robe chemise ou porte feuille souvent il y a des fentes sur les cotés, il suffit de faire coudre tout le long ou faire rajouter un tissu fluide ce qui donnera encore plus de style pour couvrir la fente léger et nickel!! Pas besoin de jupe tube…..

-Pour les cols c’est la même chose, il suffit de rajouter un bouton à pression ou fermeture éclair et ni vu ni connu plus besoin de sous pull yeahhhh

Pour cet article je dois avouer que H&m a été une vraie mine à trésors. Une grande partie des robes viennent de là bas sinon le reste des magasins proposent souvent pour la saison d’été des robes fluides longues par contre toujours vérifier la transparence car malheureusement elles le sont très souvent….

Alors voici une petite sélection que j’ai trouvé; si vous en avez d’autres soyez généreuse et partagé avec nous vos bons plans 😉

C’est parti!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez l'article.

Note de l'utilisateur

4.7 (11 Votes)

Résumé

Score

Vous aimerez aussi....

Pas de commentaires

    Ça te dit de garder contact ?

    Ne rate pas mon prochain article de mode ou de recette…
    inscris-toi !