HANOUKA à JERUSALEM!

Hello les filles,

Désolé pour la petite absence mais vous allez très vite comprendre pourquoi…

Tout d’abord j’espère que vous avez toutes passez une bonne fête de Hanouka (fête des lumières), que vous avez pu profiter au maximum de ces lumières qui nous éclairent dans tous les domaines et manger de bons beignets bien sur!!!

Aujourd’hui, pour ce nouvel article on ne parlera ni de mode ni de cuisine mais d’Israël et plus précisément de Yeroushalaim(Jérusalem)!

J’ai eu la chance de retourner après quelques années à Yeroushalaim pour Hanouka et je n’ai pas pu résister à l’envie de partager avec vous mon petit passage là-bas!

Pour commencer, il est vrai qu’à la minute ou l’on atterrit, on se sent bien, je ne sais pas si c’est l’odeur, la chaleur, l’ambiance bref…c’est comme un retour à la maison. De plus, ici la fête se ressent à tous les coins… comment vous le décrire??… TOUT  nous fait vivre et ressentir la fête!! Pas seulement les beignets à tous les coins de rue, ou les hanoukiotes qui décorent la ville mais c’est cette ambiance générale comme si la terre elle-même était en fête un vrai bonheur qu’il fallait que je partage!!

Nous avons eu la chance d’avoir un très beau temps, voici donc quelques photos souvenirs en espérant que cela vous plaise…

ps: pour la reprise des articles mode et cuisine n’hésitez pas à me laisser un commentaire sur vos envies,vos idées!

A très vite!

xoxo

 

 

Notez cet article

Note de l'utilisateur

5 (1 Votes)

Résumé

Score

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • comment-avatar
    Lea 23 décembre 2015 (22 h 22 min)

    C’est juste sublime…
    Ça fait rêver!!!

Ça te dit de garder contact ?

Ne rate pas mon prochain article de mode ou de recette…
inscris-toi !